Festival Mawazine

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Actualités

Saber Rebaï et Ahlam à Mawazine

Publié le 06/04/2018

Saber Rebaï et Ahlam à Mawazine

Rabat, 6 avril 2018 : Le festival Mawazine Rythmes du Monde offre chaque année au public des concerts exceptionnels avec les plus grands noms de la musique arabe et orientale. Pour la 17ème édition, organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la scène Nahda accueillera deux prestigieux artistes :

  • L’incontournable tunisien Saber Rebaï sera présent pour une soirée très attendue le mercredi 27 juin.
  • La clôture de la scène Nahda sera célébrée avec la diva Ahlam, le samedi 30 juin.  

Mercredi 27 juin, la Tunisie sera à l’honneur avec la grande star de la musique arabe : l’artiste et compositeur tunisien Saber Rebaï. Maître incontestable en musicologie, Saber Rebaï a entamé sa carrière au Caire dans les années 90. Avec plus de 13 albums à ce jour, il a effectué de nombreuses tournées internationales et a reçu de nombreux prix et distinctions. Son concert à la scène Nahda sera sans doute un des concerts les plus attendus de la 17ème édition de Mawazine.

Pour la soirée de clôture, la scène Nahda sera en fête avec la chanteuse émiratie Ahlam. Surnomée « Diva du Khalij », Ahlam détient une carrière artistique extraordinaire qui a démarré dans les années 80. Avec à son actif un grand nombre d’albums, la chanteuse a participé à différents festivals dans le monde et a collaboré avec de nombreux artistes arabes. Voix incontestable et personnage hors normes, Ahlam ne manquera pas de surprendre le public de Mawazine pour un concert fort en émotions.

Newsletter

Suivez-nous sur